La cuisine d'Henri

henri geraciVenir déjeuner ou dîner à La Montgolfière est tout simplement une belle expérience que le Chef, aime partager avec d'autres gourmets.

Ce restaurant qu'il dirige avec une main experte et généreuse est la suite logique de sa longue expérience dans les cuisines des plus grands restaurants de la Côte.

Il vit la cuisine comme une passion.

La rigueur des gestes, la précision des accords, l'amour des produits vrais et la volonté sans faille de faire vivre et évoluer la gastronomie méditerranéenne sont au coeur de sa cuisine. Celle-ci est claire, simple, et en même temps créative et pleine de saveurs. La mise en valeur des produits des marchés locaux est, pour ce cuisinier expérimenté, une obligation morale. Sa cuisine évolue au fil des saisons et les produits sont préparés quotidiennement selon selon ses envies et les produits disponibles.

La salle


Fabienne seule assure le service en salle, car La Montgolfière est tenue exclusivement par ce couple de passionnés.

Au-delà de la connaissance des produits utilisés et des compositions de son mari, Fabienne aime à recevoir simplement et vous faire sentir ici chez vous.

Japanese

Produits frais

Les saveurs

produits

Les vraies saveurs ne s'obtiennent qu'avec de vrais produits frais et un travail acharné.

Henri GERACI

Bienvenue à bord

couple

Henri & Fabienne GERACI

La conception

poisson"La création d'une nouvelle carte ou d'un nouveau plat ne tient qu'à un seul facteur : mes envies."

Les idées

dessert"Les idées affluent chaque jour. Une saveur, une forme, une couleur, un parfum... mais ce n'est qu'un point de départ. Ce sont l'instinct et l'expérience qui transforment les envies."

Les influences

makis"L'Asie me fascine, le Japon en particulier ! J'obtiens de subtiles saveurs en mariant certains ingrédients de la cuisine Nippone à ceux de notre Riviera. "